&M.T.F BIKE CLUB
Rejoins notre club BMX

L’association Madtwoz Family de Sandy Ground a lancé son atelier mécanique sur vélo avec les jeunes du quartier, pour les aider à ranger et à peindre leurs vélos, qu’ils vont monter eux-mêmes au cours de l’année. L’association organisera des « conférences jeunes », avec différentes personnes connues sur l’île de Saint-Martin. Ce projet a pour objectif de sensibiliser les jeunes sur la sécurité et la responsabilité routière. Le 9 janvier 2016, les membres de l’association organiseront ainsi la deuxième édition du Kids Funday, une journée dédiée aux jeunes dans le but de récolter des fonds pour l’association, pour faire venir trois professionnels (deux canadiens et trinidadien) .

Les actions

En août Madtwoz Family a pu faire voyager deux personnes de l’association pour une compétition qui a eu lieu cette année au Québec.

Les deux membres ont pu mettre en place un partenariat avec Jean William Prévost, président de l’association du BMX Flatland (Québec), grâce auquel les jeunes de l’île vont pouvoir participer chaque année à la compétition REAL CITY SPIN au Canada..

L’Association souhaite inviter tous les jeunes des différents quartiers à s’investir pendant les vacances, et tous les samedis à partir de 15h, sur le terrain qui se trouve près de l’école de Sandy Ground. Une cotisation de 20 euros par mois sera demandée aux parents pour que leurs enfants puissent profiter de ces opportunités et de ces activités tout au long de l’année.

SXM BIKE LIFE
une petite du club de Bmx
The Team
Kids Funday pt.1
Together We Stand
Kids Funday Pt.2